LAVER CUP GENÈVE 2019

.

  • Laver Cup - Palexpo - Geneva

Palexpo accueillera la troisième édition de la Laver Cup du 20 au 22 septembre 2019.

La Laver Cup est un tournoi se déroulant sur trois jours opposant six des meilleurs joueurs européens à six des meilleurs joueurs du reste du monde.

Björn Borg est le capitaine de la Team Europe et John McEnroe est le capitaine de la Team World.

Le tournoi tient son nom de la légende du tennis australien, Rod Laver, l'unique joueur à avoir remporté deux fois le Grand Chelem, et l'un des plus grands joueurs de tous les temps.

Le format unique de ce tournoi par équipe permet d'admirer les meilleurs joueurs de tennis s'affronter en simple et en double sous les encouragements de leur coéquipiers depuis le bord du terrain.

La première édition de la Laver Cup s’est déroulée à la O2 Arena de Prague en République Tchèque du 22 au 24 septembre 2017 où la Team Europe, emmenée par Roger Federer et Rafael Nadal, a battu la Team World 15-9.

La seconde édition de la Laver Cup a eu lieu au United Center de Chicago de 21 au 23 septembre 2018. La Team Europe emmenée par Roger Federer, Novak Djokovic et Alexander Zverev a conservé son titre sur le score de 13-8. En 2019, le tournoi revient en Europe avec une Team World en quête de revanche.

Rendez-vous à Palexpo où nombre des plus grands joueurs de tennis s'affronteront en équipe à la Laver Cup.

Informations pratiques

20 sep 2019 22 sep 2019
Lieu: 
Palexpo
Horaires: 
Cinq sessions :
- Deux sessions le vendredi et le samedi
- Une session le dimanche.
Prix: 
Pour toute information concernant la billetterie, les tarifs, la date de mise en vente, veuillez-vous inscrire sur le site officiel de la Laver Cup: lavercup.com.
Les informations vous seront envoyées une fois disponibles.

Pour les informations concernant le format de la Laver Cup rendez-vous sur: https://lavercup.com/how-it-works
Responsable Palexpo Sa
Fontaine Jean-Charles
Responsable Vente & Relation Organisateurs