Dessinateur/trice CFC orientation architecture

80% - 100%

Palexpo, Palais des Expositions et des Congrès de Genève, est un lieu de rencontres multifonctionnel à vocation internationale, offrant des infrastructures et des services de haute qualité à des organisateurs tiers tout en profitant d’opportunités de marché pour fidéliser des manifestations à Genève en participant à leur organisation.

Satisfaction client, professionnalisme, innovation, qualité et esprit d’équipe sont les valeurs qui nous animent.

Afin de venir compléter l’équipe de notre service Pilotage, Architecture et Design (PAD), nous sommes à la recherche d’un/une Dessinateur/trice CFC orientation architecture (80% - 100%)

Notre société offre de nombreuses opportunités d’épanouissement professionnel et vous propose de relever des défis stimulants tel que l’établissement des plans 2D ou 3D d’ouvrage à la main ou en DAO, l’élaboration, la gestion et l’édition des documents et des dessins pour les présentations des projets ainsi que la coordination des travaux et la surveillance de leur bon déroulement.

Vous serez chargé de réaliser des plans d’exécution et de détails pour la construction et les manifestations, la transformation ou la rénovation d’après les indications et les esquisses du chef de projet.

Autonome, flexible, vous avez l’esprit d’initiative et un excellent sens de l’organisation. Vous savez gérer les priorités et aimez travailler en équipe.

Au bénéfice d’un CFC de dessinateur en bâtiment orientation architecture, vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques DAO AutoCad, Autocad Revit et Illustrator. Vous êtes apte à coordonner les travaux et surveiller leur bon déroulement tout en assurant un suivi technique du projet.

Si vous pensez correspondre au profil recherché, que vous êtes suisse ou titulaire d’un permis valable, nous vous remercions de nous faire parvenir votre dossier de candidature complet (CV avec photo, copies de certificats et diplômes, lettre de motivation) par email à l’adresse ressources.humaines@palexpo.ch

Tous les postes de Palexpo sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes, selon les objectifs de la politique de promotion de l'égalité des genres. Dans notre volonté de lutter contre le chômage, nous encourageons les candidatures provenant de l'Office cantonal de l'emploi.

Seuls les dossiers complets et correspondants aux exigences du poste seront examinés

.