Du 1er au 25 décembre 2018 : c’est Noël sur la billetterie en ligne du Salon de l’auto.

Vendredi, Novembre 30, 2018

La vente en ligne des billets du Salon international de l’automobile de Genève commence le 1er décembre 2018 à 10h sur le site officiel www.gims.swiss. Pour la période de l’Avent, le Salon propose une offre attractive. Du 1er au 25 décembre 2018, une réduction de CHF 3.- est appliquée sur les billets adultes, enfants et détenteurs de cartes AVS et AI.

Pour la 89ème édition du Salon international de l’automobile (7 – 17 mars 2019, Palexpo, Genève), la billetterie en ligne ouvre le 1er décembre à 10h et ce, sur le site www.gims.swiss. Les billets sont disponibles soit en format PDF pour une impression « print@home », soit en format adapté aux smartphones et tablettes. Du 1er au 25 décembre 2018, les billets sont vendus au tarif spécial Noël de CHF 13.- pour les adultes et CHF 6.- pour les enfants et détenteurs de cartes AVS et AI.

Beaucoup de nouveautés seront à découvrir au prochain Salon de l’automobile de Genève. De nombreux designers de super-cars, qui exposeront pour la première fois à Genève, partageront les halles de Palexpo avec les grands constructeurs. Pour ceux qui sont intéressés par les véhicules énergétiquement efficients, il leur sera possible, grâce à notre partenaire co2auplancher, de les pister à l’aide de « Salon Car Collector ». La halle 7 accueillera de nouveau les représentants de l’industrie automobile suisse qui se montreront sous leurs plus beaux atours. TAG Heuer sera encore une fois présent avec une exposition spéciale sur le thème du sport automobile.

Prix d’entrée à partir du 26 décembre 2018:

  • Adultes CHF 16.-
  • Enfants de 6 à 16 ans, AVS et AI CHF 9.-
  • Groupes (plus de 20 personnes avec accompagnateur) CHF 11.-/personne Début octobre, le GIMS a mis en ligne la nouvelle version de son site internet. A partir du 1er décembre, beaucoup d’informations pratiques ainsi que la liste des exposants y seront disponibles. Le site sera ensuite régulièrement mis à jour.

Pour l’achat de billets en ligne : www.gims.swiss/fr/billetterie-en-ligne. Palexpo,