Une édition couronnée de succès

Dimanche, Avril 22, 2018

Dimanche soir, la troisième édition conjointe des salons Bébé et Moi & Expo Juniors a fermé ses portes après trois jours d’exposition du 20 au 22 avril dans la halle 7 de Palexpo. Cette manifestation a eu un très beau succès malgré le temps ensoleillé du week-end. A deux heures de la fermeture, quelque 12'500 entrées ont été enregistrées. Cet évènement unique en Suisse Romande a permis d’aborder de nombreux thèmes liés à la parentalité et d’offrir aux familles un moment de découverte et de partage dans un environnement ludique et éducatif.

Les salons Bébé & Moi et Expo Juniors ont déroulé sur 3 jours un large éventail d’activités, 15 conférences sur des sujets variés, plus de 150 ateliers et animations pour le plus grand bonheur des petits et des grands. Face au géant Nintendo, la zone sport a affiché complet et les ateliers de cuisine n’ont pas désempli, de même que la piste des motos électriques pour le plus grand plaisir des petits pilotes en herbe.

Des zones commerciales joliment installées ont complété ces deux manifestations, afin de proposer des produits adaptés aux besoins des enfants et de leurs parents sur des espaces créatifs et ludiques.

Bébé et Moi et Expo Juniors donnent à nouveau rendez-vous aux familles l’année prochaine.

www.expojuniors.ch et www.bebeetmoi.ch.