L’exposition TAG Heuer : le chronométreur officiel de l’univers automobile

Jeudi, Février 15, 2018

Après le succès des trois dernières éditions, TAG Heuer organise pour la quatrième année consécutive une exposition unique de voitures d’exception dans le cadre du Salon International de l’Automobile de Genève, qui aura lieu du 08 au 18 mars 2018. TAG Heuer est la seule marque horlogère présente lors du salon, et profitera de l’occasion pour présenter les nouvelles pièces de sa collection, et pour annoncer de nouveaux partenariats dans l’univers automobile.

Est-il nécessaire de rappeler les liens proches qui unissent TAG Heuer avec le monde de la course automobile ? La marque a tissé ce lien à un niveau de performance sans précédent, avec la création de chronographes qui ont repoussé les limites de la précision chronométrique - 1/10e, 1/100e, 1/1’000e et 5/10'000e de seconde. Sans oublier qu’en 1969, Heuer était la 1ère marque horlogère à sponsoriser un pilote professionnel, Jo Siffert.

Pour illustrer ce prestigieux héritage, TAG Heuer présentera un stand exceptionnel de 1'000 m2, avec notamment l’exposition de magnifiques voitures, telles que le Showcar de la « Red Bull Racing – TAG Heuer » et de la « Formula E », dont TAG Heuer est partenaire fondateur et Chronométreur Officiel.

5 simulateurs de course exclusifs, un bar ouvert au grand public, deux salons VIP, un grand écran ainsi qu’un container avec le nouveau "Samsung Gear VR" présentant les différents univers de TAG Heuer animeront également le stand tout au long du salon.

Pour compléter l’installation, un pop-up-store qui permettra de vivre l’expérience boutique TAG Heuer. La nouvelle collection de montres y sera présentée, avec notamment la TAG Heuer Connected Modular 45 et la toute nouvelle 41, sans oublier la récente réédition de la légendaire Monaco avec le mythique cadran carré bleu avec couronne à gauche - l’original était porté par Steve McQueen sur le tournage du film Le Mans en 1971.