Ouverture de la billetterie en ligne le 1er décembre à 10h

Jeudi, Novembre 30, 2017

La vente en ligne des billets pour l’édition 2018 du Salon international de l’automobile de Genève débute juste à temps pour Noël. Pour ceux qui dès aujourd’hui se réjouissent de l’arrivée du printemps et de son incontournable visite au Salon de l’automobile, et qui souhaitent faire partager cet événement à leurs proches, ils peuvent, à partir de demain 10h, acheter, confortablement depuis chez eux, des billets d’entrée directement sur le site officiel www.gims.swiss.

Cette année encore, à partir du 1er décembre 10h, il est possible d’acheter en ligne des billets d’entrée pour la 88e édition du Salon international de l’automobile (8 – 18 mars 2018), et ce, sur le site de la manifestation www.gims.swiss.

Le billet est disponible en pdf pour une impression « print@home » et dans un format adapté aux smartphones.

Le Salon de l’automobile revient donc en 2018 avec beaucoup de nouveautés dans les halles de Palexpo. A côté des grands constructeurs, il sera possible de découvrir de nombreux designers de supercars qui exposeront pour la première fois à Genève. Les véhicules énergétiquement efficients pourront être pris en filature grâce à l’application « Salon Car Collector ». Dans la halle 7, les représentants de l’industrie automobile suisse se montreront sous leurs plus beaux atours. Juste à côté de l’exposition spéciale TAG Heuer, dans la halle 3, un nouveau restaurant réservé aux groupes à partir de 20 personnes offrira la possibilité de se sustenter et de se reposer. (Réservation obligatoire au +41 (0)22 761 15 15 ou restaurants@palexpo.ch).

Les prix de billets restent stables depuis 8 ans :

  • Adultes CHF 16.-
  • Enfants de 6 à 16 ans, AVS (rentier) et AI CHF 9.-
  • Groupes (plus de 20 personnes accompagnées) CHF 11.-/personne

Depuis début septembre, le site web affiche les couleurs et les premières informations de l’édition 2018. Il sera entièrement déployé début janvier et sera ensuite actualisé régulièrement.

Pour l’achat des billets en ligne : www.gims.swiss/fr/billetterie-en-ligne