Swiss Car Event - la billetterie est ouverte

La 13ème édition du Swiss Car Event aura lieu les 29 et 30 juin prochains dans les halles de Palexpo. Le plus grand rassemblement de voitures modifiées de Suisse réunit près de 10'000 passionnés autour de 1'200 projets automobiles. Au programme cette année, un gymkhana, des baptêmes de drift et des animations époustouflantes. La billetterie en ligne est maintenant ouverte et propose des billets en prévente à des tarifs préférentiels pour réserver sans se ruiner.

Un rendez-vous annuel incontournable

Au Swiss Car Event, le public, les professionnels et les clubs se réunissent pour présenter leurs réalisations, se faire connaître et partager leur passion. Toutes les tendances de la modification automobile seront exposées sur plus de 55’000 m2 dans les halles 4, 5 et 6. En nouveauté cette année, la halle 3 ouvre ses portes pour une exposition de voitures américaines. Et à l’extérieur des halles, une zone toujours dédiée aux baptêmes de Drift.

L’espace animations de la halle 4 va vibrer au fil des épreuves de gymkhana, parcours hérissé d'obstacles et de difficultés destiné à montrer l'adresse des pilotes, et autres démonstrations et baptêmes de drift avec une équipe de 21 pilotes professionnels invitant le public à bord de leur bolide sur le parking P49. Les propriétaires de voitures modifiées pourront exposer leur carrosserie rutilante au grand public et participer aux divers concours qui auront lieu durant tout le week-end sur l’espace meeting indoor de la halle 5. L’espace clubs regroupera près de 20 clubs suisses et européens en halle 6.

Pour la deuxième année consécutive, l’espace SwissBox Show & Shine organisera son propre meeting afin de rassembler tous types de marques et générations de véhicules avec pour seul crédo la qualité de personnalisation et la finition de l’automobile. Enfin des professionnels de la personnalisation vous conseilleront et vous dévoileront leurs dernières nouveautés en matière d’équipements, d’accessoires, de produits d’entretien sur l’espace pros.

Sans oublier les fameux concours qui évaluent automatiquement toutes les voitures exposées au Swiss Car Event dans le palmarès du TOP’s et décerneront pas moins de 30 coupes aux plus belles réalisations et présentations.