Assistant.e administratif-ve RH Junior à 80%

CDI

Assistant.e administratif-ve RH Junior à 80%
CDI

– Entrée en service à convenir –

Palexpo est un lieu de rencontres à vocation internationale où sport, économie et culture convergent grâce à des prestations de haute qualité. Nous accueillons des expositions, congrès, conférences, lancements de produit, etc. dans tous les secteurs d’activité (industrie, services, culture, sport, loisirs, etc.) et développons des manifestations propres qui s’inscrivent dans le cadre de notre mission.

Satisfaction client-e, professionnalisme, innovation, qualité et esprit d’équipe sont les valeurs qui nous animent. Afin de compléter nos équipes, nous recherchons un-e assistant.e administratif-ve RH Junior .

Nous vous proposons des tâches variées dans un environnement international exigeant.

Nous soutenons le « learning – by doing » et développons les compétences de nos collaborateurs-trices grâce aux partages des connaissances.

Souhaitant maintenir notre position de leader dans notre domaine d’activité, nous recherchons des personnes motivées, désireuses de mettre à profit leurs compétences dans une entreprise dynamique et en constante évolution.
Responsabilités du poste

• Soutien administratif à l’équipe RH
• Administration des demandes en personnel intérimaire avec nos différents prestataires externes, y compris la gestion de la facturation
• Gestion des accréditations pour les accès manifestations
• Soutien dans le processus on/off boarding des collaborateurs
• Administration des mutations du personnel et les mises à jour dans notre SIRH (personnel fixe, temporaire et intérimaire)
• Gestion des présences et absences
• Participation à la gestion des annonces, sélection des candidatures et réponses y relatives
• Établissement de courriers, lettres et attestations diverses
• Mise à jour de l’Intranet
•Collaboration étroite avec les différents services et partenaires

Profil requis

• CFC d’employé de commerce, complété par le certificat de gestionnaire RH
• Première expérience dans le domaine RH
• Intérêt pour l’événementiel un atout

Compétences requises

• Sens des responsabilités, du dévouement et esprit d’initiative
• Excellente expression écrite et orale en Français (C2)
• Réactivité, rigueur et investissement dans la réalisation des tâches
• Flexibilité et polyvalence
• Orientation client, pragmatisme et ouverture d’esprit sont des qualités qui vous définissent

Documents
REQUIS
CV avec photo et l
Copies des certificats de travail et des diplômes
NATIONALITé
ET DOMICILE

Vous êtes de nationalité suisse
ou domicilié en Suisse

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CONTACT – PALEXPO
Carola Oeuvray
Directrice Ressources Humaines
 
palexpo geneve