Chargé.e de projets - Gestion administrative et relation exposants
CDI
Chargé.e de projets - Gestion administrative et relation exposants à 100%
Palexpo est un lieu de rencontres à vocation internationale où sport, économie et culture convergent grâce à des prestations de haute qualité. Nous accueillons des expositions, congrès, conférences, lancements de produit, etc. dans tous les secteurs d’activité (industrie, services, culture, sport, loisirs, etc.) et développons des manifestations propres qui s’inscrivent dans le cadre de notre mission.
Nous vous proposons des tâches variées dans un environnement international exigeant.
Nous soutenons le « learning – by doing » et développons les compétences de nos collaborateur·trices grâce au partage de connaissances.
Responsabilités du poste
• Gestion de la correspondance et du suivi avec les exposants des salons
• Coordination des aspects comptables et techniques relatifs aux exposants avec les différents services de Palexpo
• Traitement des inscriptions aux salons
• Gestion des modifications du plan en collaboration avec le service de dessin
• Soutien à la cheffe de projet dans le suivi du budget
• Mise à jour de la base de données de prospects
• Soutien administratif à l’équipe
• Collaboration étroite avec les différents services et partenaires
Profil requis
• CFC d’employé de commerce avec minimum 5
ans d’expérience dans la gestion de projets ou
équivalent
• Intérêt prononcé pour l’art
• Vous êtes de nationalité suisse ou domicilié·e en Suisse
Compétences requises
• Aisance avec les chiffres, tenue de gestion de
budget
• Excellente expression écrite et orale en Français (C2) et en Anglais (B2)
• Parfaite maîtrise des outils informatiques,
rigoureuse et investie dans la réalisation des
tâches
• Sens des responsabilités, du dévouement et
esprit d’initiative
• Flexibilité et disponibilité relatives aux horaires
• Orientation client, pragmatisme et résistance au stress et à la pression sont des qualités qui vous définissent.