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Chargé·e satisfaction clients

CDI

Chargé·e satisfaction clients au sein du service Marketing Digital

– Entrée en service à convenir –

Palexpo est un lieu de rencontres à vocation internationale où sport, économie et culture convergent grâce à des prestations de haute qualité. Nous accueillons des expositions, congrès, conférences, lancements de produit, etc. dans tous les secteurs d’activité (industrie, services, culture, sport, loisirs, etc.) et développons des manifestations propres qui s’inscrivent dans le cadre de notre mission.

Passion, créativité, respect, esprit d’équipe, polyvalence et flexibilité sont les valeurs qui nous animent. Afin de compléter nos équipes, nous recherchons un·e chargé·e satisfaction clients au sein du service marketing digital.

Nous vous proposons des tâches variées dans un environnement international exigeant.

Nous soutenons le « learning – by doing » et développons les compétences de nos collaborateur·trices grâce au partage de connaissances.

Souhaitant maintenir notre position de leader dans notre domaine d’activité, nous recherchons des personnes motivées, désireuses de mettre à profit leurs compétences dans une entreprise dynamique et en constante évolution.
Responsabilités du poste

• Développer des outils de commercialisation de prestations de marketing et soutenir les chefs de projet dans leur commercialisation

• Soutenir le responsable de la relation client dans le paramétrage des billetteries des différents clients organisateurs interne et externe

• Soutenir la cheffe de service dans la réalisation d’outils et la vente de prestations de marketing digital

• Assurer la bonne réalisation des prestations commercialisées par les chefs de projets

• Assurer le suivi administratif et la facturation des prestations réalisées

• Soutenir le responsable de la relation client dans la réalisation, la transmission en interne des outils de briefing du personnel d’accueil et de contrôle d’accès

• Collaboration étroite avec les différents services

Profil requis

• Titulaire d’un Bachelor en Marketing (ou titre jugé équivalent)

• Une expérience confirmée de minimum 3 ans dans un poste similaire, ayant démontré votre capacité à gérer des projets et à assumer les responsabilités y relatives

Compétences requises

• Sens de l’autonomie, de dévouement et de l’esprit d’initiative • Excellente maîtrise rédactionnelle et orale en Français (C2) et en Anglais (C1)

• Intérêt prononcé pour l’organisation d’événements et l’utilisation des outils de la relation clients (CRM)

• Flexibilité et disponibilité relatives aux horaires lors des événements

• Orientation client, pragmatisme et facilité d’adaptation aux imprévus sont des qualités qui vous définissent

Documents
REQUIS
CV avec photo et l
Copies des certificats de travail et des diplômes
Postuler par
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CONTACT – PALEXPO
Carola Oeuvray
Directrice Ressources Humaines
 
palexpo geneve