Collaborateur.trice « Contact exposants restauration »

à 50% annualisé

Collaborateur.trice « Contact exposants restauration » 50% annualisé

à convenir

Palexpo est un lieu de rencontres à vocation internationale où sport, économie et culture convergent grâce à des prestations de haute qualité. Nous accueillons des expositions, congrès, conférences, lancements de produit, etc. dans tous les secteurs d’activité (industrie, services, culture, sport, loisirs, etc.) et développons des manifestations propres qui s’inscrivent dans le cadre de notre mission.

Satisfaction client, professionnalisme, innovation, qualité et esprit d’équipe sont les valeurs qui nous animent. Afin de compléter nos équipes, nous recherchons un(e) collaborateur.trice « Contact exposants restauration ».

Nous vous proposons des tâches variées dans un environnement international exigeant.

Nous soutenons le « learning – by doing » et développons les compétences de nos collaborateurs grâce aux partages des connaissances.

Souhaitant maintenir notre position de leader dans notre domaine d’activité, nous recherchons des personnes motivées, désireuses de mettre à profit leurs compétences dans une entreprise dynamique et en constante évolution.
Responsabilités du poste

 • Gestion du portail exposants en ligne pour le e-shop restauration
• Gestion et supervision du processus des commandes catering pour le service de livraison sur stand
• Gestion et paramétrisation de l’ERP métier
• Assurer les permanences « contact exposants restauration » durant les montages, expositions et démontages
• Contrôle des bulletins de livraison catering avant facturation ; enregistrement des paiements reçus en cash ou par carte de crédit
• Être force de proposition pour cibler les besoins des exposants
• Collaboration étroite avec les différents services

Profil requis

• Titulaire d’un CFC en restauration (ou titre jugé équivalent) ou d’une expérience dans le domaine
• Une expérience confirmée de minimum 3 ans dans un poste administratif ou de gestion dans l’industrie du service, ayant démontré votre capacité à gérer l’opérationnelle et de nombreuses tâches administratives en parallèle et à assumer les responsabilités y relatives

Compétences requises

• Sens de l’autonomie, de dévouement et de l’esprit d’initiative
• Excellente maîtrise écrite et orale Français, Anglais (C1)
• Parfaite maîtrise des outils informatiques et expérience d’un ERP
• Flexibilité et disponibilité relatives aux horaires
• Orientation client, pragmatisme et résistance au stress et à la pression sont des qualités qui vous définissent.

Possibilité d’ajouter une galerie d’images pour illustrer le poste :
Documents
REQUIS
CV avec photo et l
Copies des certificats de travail et des diplômes
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e-mail
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CONTACT – PALEXPO
Carola Oeuvray
Responsable des Ressources Humaines
 
palexpo geneve