Fermer ce champ de recherche.

Le Service presse
de palexpo

Les récents communiqués
de presse

DIMANCHE, MARS 10, 2024

S’il avait réussi son retour à Palexpo en 2023, le salon du livre vient de signer
une édition 2024 qui confirme pleinement son rôle incontournable en Suisse romande. À quelques heures de la fermeture, le salon a attiré plus de 63’000 personnes en cinq jours. Un chiffre qui témoigne de l’intérêt manifeste pour le livre mais aussi de la pertinence d’une formule unique qui séduit plus que jamais lecteur·rices, auteur·rices et éditeur·rices.

L’autrice Bessora remporte le prix Kourouma.
VENDREDI, MARS 08, 2024

L’autrice Bessora remporte le prix Kourouma pour son roman Vous, les ancêtres (JC Lattès). Dédié à la mémoire de l’écrivain ivoirien Ahmadou Kourouma, ce prix littéraire lui a été remis au salon africain le vendredi 8 mars à 18h30, dans le cadre du salon du livre de Genève (6 – 10 mars 2024).

Le salon du livre de Genève dévoile une programmation de haut vol
LUNDI, JANVIER 29, 2024

Du 6 au 10 mars prochain à Palexpo, le salon du livre réunira auteur·rices, éditeur·rices et lecteur·rices autour d’un programme de rencontres et d’animations aussi éclectique que captivant.

artgenève / 25-28 janvier 2024
dimanche, janvier 28, 2024

artgenève, qui fêtait cette année son 12ème anniversaire, a fermé ses portes avec un nombre de visiteurs en légère augmentation par rapport à l’année dernière.

artgenève / 25-28 janvier 2024
Lundi, janvier 15, 2024

La programmation de la 12ème édition d’artgenève qui se tiendra du jeudi 25 au dimanche 28 janvier 2024 à Palexpo Genève accueillera près de 80 galeries d’art moderne et contemporain de renommée internationale.

À vos agendas !
Mardi, novembre 28, 2023

Le salon du livre de Genève prépare sa nouvelle édition qui se tiendra à Palexpo du 6 au 10 mars 2024. Durant cinq jours, tous les genres littéraires francophones seront représentés pour réunir le plus grand nombre autour des écrits contemporains.

LES AUTOMNALES CLÔTURENT UNE ÉDITION EXCEPTIONNELLE
Dimanche, novembre 19, 2023

Après un dernier week-end de nouveau marqué par une belle affluence, les Automnales clôturent
une édition rayonnante en compagnie de visiteurs·ses conquis·es par la présence de l’IMAD en
invité d’honneur, les 18 événements parallèles et la foule d’animations.

CARTON PLEIN POUR CE PREMIER WEEK-END
Dimanche, novembre 12, 2023

Ce dimanche 12 novembre se clôture le premier week-end des Automnales qui a rassemblé une
foule de visiteur·ses enthousiastes autour de nombreuses animations ainsi que des neuf
événements parallèles uniquement organisés du 10 au 12 novembre.

La Médiathèque
de Palexpo

Si vous souhaitez d’autres photos, merci de vous adresser à notre service de presse.

Quelques photos de Palexpo et de ses différents événements et congrès

Toutes les déclinaisons officielles et formats du logotype de Palexpo SA

Contacter le service
presse

Emilie Kostka

Cheffe du service communication

Si vous le souhaitez, notre service de presse et de relations publiques peut se charger de la communication en lien avec votre événement à Palexpo, ainsi que de l’ensemble de vos activités médiatiques.

Vous souhaitez écrire un communiqué de presse et organiser une conférence de presse, vous devez établir un plan média et mettre en place une veille médiatique (réseaux sociaux compris) ou un système d’accréditation, ou encore concevoir une animation, organiser une inauguration ou des événements publics. Notre service communication se tient à votre disposition pour vous le meilleur écho et la meilleure visibilité à votre manifestation à Palexpo.

N’hésitez pas à nous solliciter !