Le Service presse
de palexpo

Les récents communiqués
de presse

Retour sur une édition d’exception
Dimanche, Novembre 20, 2022

Les Automnales ferment leurs portes ce dimanche 20 novembre après dix jours de rencontres et de découvertes plébiscitées par le public.

Plein succès pour le premier week-end
Dimanche, Novembre 13, 2022

Les Automnales battent leur plein lors d’un premier week-end palpitant qui a réuni près de 65’000 personnes. La fréquentation est comparable à celle de 2019, année record.

Le CICR, un hôte d'honneur de cœur
Jeudi, Octobre 17, 2022

Du 11 au 20 novembre, Les Automnales vous invitent à venir traquer Les tendances et faire Le plein d’inspiration. Chaque année, Les Automnales osent Les grands écarts entre Les thématiques pour offrir à tous Leurs visiteurs une expérience unique et personnalisée.

Le Cook’n’show vous invite à sa table
Lundi, Octobre 3, 2022

Du 11 au 20 novembre prochain, Cook’n’show, le plus grand événement gastronomique de Suisse romande installera ses cuisines sur quatre espaces 100% gourmands au cœur des Automnales.

Qui dit Automnales dit convivial
Mercredi, Septembre 14, 2022

Du 11 au 20 novembre, les Automnales vont illuminer l’automne pendant 10 jours ponctués de rendez-vous joyeux, toujours chaleureux et surtout dans l’air du temps. Les Automnales, ce sont 20 événements en un.

Le rapport annuel 2021 est en ligne.
mardi, juin 7, 2022

Avec un taux d’occupation de 28% et 67 évènements accueillis en 2021, c’est une année contrastée pour Palexpo.

Le salon du livre enchante le printemps genevois !
DIMANCHE, MAI 22, 2022

Le salon du livre en ville s’achève ce dimanche 22 mai dans un halo de lumière, de voix et d’émotions.

Le programme complet est en ligne !
Mardi, Avril 19, 2022

Le salon du livre en ville investit la promenade de la Treille pour y installer son lieu central.

Édition spéciale 2022 – Inventions Geneva Evaluation Days
Mardi, Mars 15, 2022

Le Salon International des Inventions de Genève, le plus grand du monde, se tiendra cette année encore en mode virtuel.

L’édition des retrouvailles qui a tenu ses promesses
Dimanche, Novembre 21, 2021

Les Automnales ferment leurs portes dimanche 21 novembre après 10 jours de rencontres et de découvertes rythmées par 3 invités d’honneur – La Genève numérique, GalloSuisse et le Département du Var –, 18 événements parallèles ainsi que d’une foule d’animations.

Un week-end qui a su rassembler
Dimanche, Novembre 14, 2021

Ce dimanche 14 novembre 2021 se clôture le premier week-end des Automnales après trois jours de rencontres et d’animations placées sous le signe des retrouvailles. La manifestation enregistre une fréquentation très encourageante malgré un contexte sanitaire encore contraint.

La Médiathèque
de Palexpo

Si vous souhaitez d’autres photos, merci de vous adresser à notre service de presse.

Quelques photos de Palexpo et de ses différents événements et congrès

Toutes les déclinaisons officielles et formats du logotype de Palexpo SA

Contacter le service
presse

Emilie Kostka

Cheffe du service communication

Si vous le souhaitez, notre service de presse et de relations publiques peut se charger de la communication en lien avec votre événement à Palexpo, ainsi que de l’ensemble de vos activités médiatiques.

Vous souhaitez écrire un communiqué de presse et organiser une conférence de presse, vous devez établir un plan média et mettre en place une veille médiatique (réseaux sociaux compris) ou un système d’accréditation, ou encore concevoir une animation, organiser une inauguration ou des événements publics. Notre service communication se tient à votre disposition pour vous le meilleur écho et la meilleure visibilité à votre manifestation à Palexpo.

N’hésitez pas à nous solliciter !