Coordinateur·trice Sécurité et Sûreté
CDI
Coordinateur·trice Sécurité et Sûreté à 100%
Palexpo est un lieu de rencontres à vocation internationale où sport, économie et culture convergent grâce à des prestations de haute qualité.
Nous accueillons des expositions, congrès, conférences, lancements de produit, etc. dans tous les secteurs d’activité (industrie, services, culture, sport, loisirs, etc.) et développons des manifestations propres qui s’inscrivent dans le cadre de notre mission.
Nous vous proposons des tâches variées dans un environnement international exigeant.
Nous soutenons le « learning – by doing » et développons les compétences de nos collaborateur·trices grâce au partage de connaissances.
Responsabilités du poste
• Participation à l’élaboration des concepts de sécurité pour les événements, évaluation des risques
• Planification et gestion de la sécurité des événements attitrés
• Établissement et gestion des budgets alloués
• Soutien aux autres membres du service de sécurité dans les événements leur étant attitrés
• Gestion administrative
• Grande implication opérationnelle sur le terrain
• Coordonner et manager les situations sur le terrain
• Faire appliquer et vérifier les règles de sécurité interne et lors des événements
• Faire partie des organes d’intervention
• Participation aux permanences durant les montages, expositions et démontages.
• Coordination avec les parties prenantes internes et externes
• Collaboration avec les organisateur·trices tiers
Profil requis
Compétences requises
• Sens des responsabilités, du dévouement et esprit d’initiative. Intégrité, impartialité et discrétion
• Bonne maîtrise de l’anglais écrit et oral (B2)
• Flexibilité et disponibilité relatives aux horaires
• Bonne condition physique
• Orientation client·e, pragmatisme et résistance au stress et à la pression sont des qualités qui vous définissent
• Leadership permettant de piloter des projets