Coordinateur·trice Sécurité et Sûreté

CDI

Coordinateur·trice Sécurité et Sûreté à 100%

– Entrée en service à convenir –

Palexpo est un lieu de rencontres à vocation internationale où sport, économie et culture convergent grâce à des prestations de haute qualité.

Nous accueillons des expositions, congrès, conférences, lancements de produit, etc. dans tous les secteurs d’activité (industrie, services, culture, sport, loisirs, etc.) et développons des manifestations propres qui s’inscrivent dans le cadre de notre mission.

Satisfaction client·e, professionnalisme, innovation, qualité et esprit d’équipe sont les valeurs qui nous animent. Afin de compléter nos équipes, nous recherchons un·e coordinateur·trice sécurité et sûreté.

Nous vous proposons des tâches variées dans un environnement international exigeant.

Nous soutenons le « learning – by doing » et développons les compétences de nos collaborateur·trices grâce au partage de connaissances.

Souhaitant maintenir notre position de leader dans notre domaine d’activité, nous recherchons des personnes motivées, désireuses de mettre à profit leurs compétences dans une entreprise dynamique et en constante évolution.
Responsabilités du poste

• Participation à l’élaboration des concepts de sécurité pour les événements, évaluation des risques
• Planification et gestion de la sécurité des événements attitrés
• Établissement et gestion des budgets alloués
• Soutien aux autres membres du service de sécurité dans les événements leur étant attitrés
• Gestion administrative
• Grande implication opérationnelle sur le terrain
• Coordonner et manager les situations sur le terrain
• Faire appliquer et vérifier les règles de sécurité interne et lors des événements
• Faire partie des organes d’intervention
• Participation aux permanences durant les montages, expositions et démontages.
• Coordination avec les parties prenantes internes et externes
• Collaboration avec les organisateur·trices tiers

Profil requis
• Titulaire d’une formation technique, en sécurité événementielle un atout
• Certification premier secours IAS 2 ou apte à l’obtenir
• Solide expérience dans les domaines de la sécurité indispensable
• Esprit d’équipe très prononcé
• Vous êtes de nationalité suisse ou domicilié·e en Suisse
Compétences requises

• Sens des responsabilités, du dévouement et esprit d’initiative. Intégrité, impartialité et discrétion
• Bonne maîtrise de l’anglais écrit et oral (B2)
• Flexibilité et disponibilité relatives aux horaires
• Bonne condition physique
• Orientation client·e, pragmatisme et résistance au stress et à la pression sont des qualités qui vous définissent
• Leadership permettant de piloter des projets

Documents
REQUIS
CV avec photo et l
Copies des certificats de travail et des diplômes
Postuler par
e-mail
Consulter notre
page LINKEDIN
CONTACT – PALEXPO
Carola Oeuvray
Responsable des Ressources Humaines
 
palexpo geneve