Coordinateur.trice Sécurité et Sûreté à 100%

CDI

Coordinateur.trice Sécurité et Sûreté à 100%

CDI

Palexpo est un lieu de rencontres à vocation internationale où sport, économie et culture convergent grâce à des prestations de haute qualité. Nous accueillons des expositions, congrès, conférences, lancements de produit, etc. dans tous les secteurs d’activité (industrie, services, culture, sport, loisirs, etc.) et développons des manifestations propres qui s’inscrivent dans le cadre de notre mission.

Satisfaction client·e, professionnalisme, innovation, qualité et esprit d’équipe sont les valeurs qui nous animent. Afin de compléter nos équipes, nous recherchons un·e coordinateur.trice Sécurité et Sûreté.

Nous vous proposons des tâches variées dans un environnement international exigeant.

Nous soutenons le « learning – by doing » et développons les compétences de nos collaborateur·trices grâce au partage de connaissances.

Souhaitant maintenir notre position de leader dans notre domaine d’activité, nous recherchons des personnes motivées, désireuses de mettre à profit leurs compétences dans une entreprise dynamique et en constante évolution.
Responsabilités du poste

• Participation à l’élaboration des concepts de sécurité pour les évènements, évaluation des risques
• Planification et gestion de la sécurité des
événement attitrés
• Etablissement et gestion des budgets alloués
• Soutien aux autres membres du service de sécurité dans les événements leur étant attitrés
• Gestion administrative
• Grande implication opérationnelle sur le terrain
• Coordonner et manager les situations sur le terrain
• Faire appliquer et vérifier les règles de sécurité interne et lors des évènements
• Faire partie des organes d’intervention
• Participation aux permanences durant les montages, expositions et démontages.
• Coordination avec les parties prenantes internes et externes
• Collaboration avec les organisateurs tiers

Compétences requises

• Sens des responsabilités, du dévouement et esprit d’initiative. Intégrité, impartialité et discrétion
• Bonne maîtrise de l’Anglais écrit et oral (B2)
• Flexibilité et disponibilité relatives aux horaires
• Bonne condition physique
• Orientation client, pragmatisme et résistance au stress et à la pression sont des qualités qui vous définissent.
• Leadership permettant de piloter des projets
• Maîtrise des outils informatique

Profil requis


• Titulaire d’une formation technique, en sécurité événementielle un atout
• Certification Premier Secours IAS 2 ou apte à l’obtenir
• Solide expérience dans les domaines de la sécurité indispensable
• Esprit d’équipe très prononcé
• Extrait du casier judiciaire vierge
• Vous êtes de nationalité suisse ou domicilié·e en Suisse

Documents
REQUIS

• CV avec photo et l

• Copies des certificats de travail et des diplômes

CONTACT – PALEXPO
Carola Oeuvray
Directrice Ressources Humaines
 
palexpo geneve