Coordinateur.trice technique au département Relation Clients à 100%
CDI
Coordinateur.trice technique au département Relation Clients à 100%
Palexpo est un lieu de rencontres à vocation internationale où sport, économie et culture convergent grâce à des prestations de haute qualité. Nous accueillons des expositions, congrès, conférences, lancements de produit, etc. dans tous les secteurs d’activité (industrie, services, culture, sport, loisirs, etc.) et développons des manifestations propres qui s’inscrivent dans le cadre de notre mission.
Nous soutenons le « learning – by doing » et développons les compétences de nos collaborateurs grâce aux partages des connaissances.
Responsabilités du poste
• Accueillir et accompagner la venue des organisateurs à Palexpo
• Coordonner les différents services techniques, en lien avec les organisateurs
• Consulter et gérer les manifestations dans le calendrier de Palexpo
• Éditer les devis, les commandes, les bons de travaux et les factures
• Organiser des réunions entre les différents services et partenaires
• Gérer les plans de l’exposition en collaboration avec les chefs de projet
• Collaboration étroite avec les différents services
Profil requis
• Titulaire d’un Bachelor en Management, en événementiel ou d’un diplôme technique
• Une expérience de minimum 3 ans dans un poste similaire, ayant démontré votre capacité à gérer des projets et à assumer les responsabilités y relatives
Compétences requises
• Sens du détail, de dévouement et de l’esprit d’initiative
• Excellente maîtrise de l’Anglais écrite et orale (C1), allemand (B2) un atout
• Intérêt prononcé pour l’organisation de congrès et d’événements
• Flexibilité et disponibilité relatives aux horaires
• Orientation client, pragmatisme et résistance au stress et à la pression sont des qualités qui vous définissent
• Bonne compréhension des métiers techniques