Coordinateur.trice technique au département Relation Clients à 100%

CDI

Coordinateur.trice technique au département Relation Clients à 100%

– Entrée en service à CONVENIR –

Palexpo est un lieu de rencontres à vocation internationale où sport, économie et culture convergent grâce à des prestations de haute qualité. Nous accueillons des expositions, congrès, conférences, lancements de produit, etc. dans tous les secteurs d’activité (industrie, services, culture, sport, loisirs, etc.) et développons des manifestations propres qui s’inscrivent dans le cadre de notre mission.

Satisfaction client, professionnalisme, innovation, qualité et esprit d’équipe sont les valeurs qui nous animent. Afin de compléter nos équipes, nous recherchons un(e) coordinateur.trice technique au département Relation Clients à 100%.
Nous vous proposons des tâches variées dans un environnement international exigeant.

Nous soutenons le « learning – by doing » et développons les compétences de nos collaborateurs grâce aux partages des connaissances.

Souhaitant maintenir notre position de leader dans notre domaine d’activité, nous recherchons des personnes motivées, désireuses de mettre à profit leurs compétences dans une entreprise dynamique et en constante évolution.
Responsabilités du poste

• Accueillir et accompagner la venue des organisateurs à Palexpo
• Coordonner les différents services techniques, en lien avec les organisateurs
• Consulter et gérer les manifestations dans le calendrier de Palexpo
• Éditer les devis, les commandes, les bons de travaux et les factures
• Organiser des réunions entre les différents services et partenaires
• Gérer les plans de l’exposition en collaboration avec les chefs de projet
• Collaboration étroite avec les différents services

Profil requis

• Titulaire d’un Bachelor en Management, en événementiel ou d’un diplôme technique
• Une expérience de minimum 3 ans dans un poste similaire, ayant démontré votre capacité à gérer des projets et à assumer les responsabilités y relatives

Compétences requises

• Sens du détail, de dévouement et de l’esprit d’initiative
• Excellente maîtrise de l’Anglais écrite et orale (C1), allemand (B2) un atout
• Intérêt prononcé pour l’organisation de congrès et d’événements
• Flexibilité et disponibilité relatives aux horaires
• Orientation client, pragmatisme et résistance au stress et à la pression sont des qualités qui vous définissent
• Bonne compréhension des métiers techniques

Possibilité d’ajouter une galerie d’images pour illustrer le poste :
Documents
REQUIS
CV avec photo et l
Copies des certificats de travail et des diplômes
Postuler par
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CONTACT – PALEXPO
Carola Oeuvray
Directrice des Ressources Humaines
 
palexpo geneve