De nouvelles marques prestigieuses horlogères dès 2021

Palexpo a l’immense privilège et la fierté d’accueillir de nouvelles marques prestigieuses horlogères dès 2021. En effet, des maisons de renom comme Rolex, Patek Philippe, Chanel, Chopard et Tudor ont communiqué leur intention de se retirer de Baselworld pour rejoindre Genève afin d'y présenter, de manière centralisée, toute l'étendue de leur gamme de produits dès avril 2021.

M. Pierre Maudet, conseiller d'Etat chargé du Département du développement économique (DDE) et magistrat de tutelle de Palexpo, salue cette décision qui selon lui confirme Genève dans son rôle de capitale mondiale de la haute horlogerie et renforce Palexpo dans sa fonction de vitrine d'un secteur à l'importance économique essentielle pour le canton de Genève.

Palexpo accueille depuis 1991 le Salon International de la Haute Horlogerie, rebaptisé Watches & Wonders en 2020. Ce salon qui n'a cessé de gagner en ampleur d'une édition à l'autre héberge aujourd'hui une trentaine de marques de renom et attire chaque année près de 20'000 visiteurs du monde entier.

Plus d’informations ici