Le Salon EPHJ contraint d’annuler son édition 2020

Suite à la décision du Conseil fédéral suisse de prolonger l’interdiction des manifestations de plus de 1’000 personnes au moins jusqu’au 1er octobre, le Salon EPHJ est contraint d’annuler son édition 2020, prévue du 15 au 18 septembre.

Soucieux de respecter la volonté d’un nombre important d’exposants, le comité d’organisation du Salon EPHJ a tout fait pour que cette édition ait lieu après un premier report de juin à septembre. Malheureusement, les conditions sanitaires actuelles en ont décidé autrement.

Comme cela avait déjà été annoncé aux exposants, les entreprises inscrites pour cette édition de septembre 2020 auront la possibilité de se faire rembourser leur frais d’inscription ou de reporter ces montants sur l’édition 2021 qui aura lieu du 8 au 11 juin prochain.

En attendant ce prochain rendez-vous, le Salon EPHJ va mettre tous ses outils de communication au service des exposants afin que les progrès technologiques et les innovations qui auraient dû être présentées lors de cette édition 2020 bénéficient d’une réelle visibilité et d’une belle promotion auprès des 50’000 contacts professionnels de la base de données EPHJ.