Une 13ème édition pour toute la famille

La 13ème édition du Swiss Car Event qui aura lieu les 29 et 30 juin prochains à Palexpo s’annonce passionnante. Gymkhana sur un circuit conçu comme un flipper géant, baptêmes de drift avec vidéo souvenir ou baptême en voitures de prestige, un espace motos, et des démonstrations de RC drift, le Swiss Car Event n’est pas seulement le plus grand rassemblement de voitures modifiées de Suisse, exit les clichés, cet évènement est avant tout l’occasion de partager un moment convivial autour d’une passion pour le monde automobile.

Des animations époustouflantes et une dose d’adrénaline

Le Swiss Car Event, c’est 1'200 voitures customisées par des passionnés venant de toute l’Europe, c’est une exposition de voitures américaines : le Luxurious Lowrider Show, un espace réservé aux deux roues mais pas que… C’est aussi du gymkhana, cette année les pilotes s’affrontent sur un circuit tel un flipper géant, émotions fortes garanties. Mais encore des baptêmes de drift, avec en nouveauté cette année la possibilité d’immortaliser l’évènement en repartant avec une vidéo souvenir, des démonstrations de RC drift par des pilotes de modèles réduits et télécommandés. Et même l’occasion de réaliser un rêve pour une bonne cause en effectuant un baptême dans une des dix voitures de prestige de l’association Dream Cars Day puisque l’intégralité des bénéfices sera reversée à l’association Enfance et Cancer.

Du plaisir à partager en famille

Le Swiss Car Event n’est pas seulement un rendez-vous des amoureux de l’automobile, c’est également un prétexte pour passer un bon moment en famille. Petits et grands, amateurs ou simples curieux, il y en aura pour tous les goûts. Une ambiance de fête avec DJ DUCKK aux platines et les démonstrations de Hip-Hop de la troupe de Karyl The Movement Dance School. A l’espace bien être, maquillage et manucure pour être canon sur la vidéo de son baptême ou simplement se faire plaisir, et même se faire masser pendant que les amateurs roulent des mécaniques. Au Swiss Car Event, les petits pilotes en herbe pourront eux aussi s’éclater dans les jeux, les châteaux gonflables et tir aux buts géant mis à disposition par Yatouland sur près de 600m2.

Plus d’infos sur le programme