Les Automnales sont maintenues

C’est confirmé ! Les Automnales auront bien lieu à Palexpo du 13 au 22 novembre. Cette année, plus que jamais, les organisateurs des Automnales se sont pliés en quatre pour proposer une édition 2020 qui rassemble tout en préservant la sécurité sanitaire. Les Automnales inventent, se réinventent sur 410 stands, toujours dans une ambiance très chaleureuse et avec au programme les incontournables mais aussi des nouveautés. 100% gratuites, les inscriptions se feront en ligne ou sur place.

 

De nouvelles expériences à partager

Du 13 au 16 novembre, Arvinis, Salon suisse du vin revient avec une nouvelle formule, une entrée libre et des verres dégustés à CHF 10 qui devraient ravir les plus fins des palais. Le Salon de la voiture d’occasion, événement unique en Suisse, s’invite pour la première fois aux Automnales du 13 au 15 novembre. Du 20 au 22 novembre, les Automnales accueillent le Salon des Thérapies Naturelles et mettent la santé au coeur de cette édition 2020. Le Salon du Mariage rebaptisé le Rendez-vous des futurs mariés présentera ses nouveautés mode, beauté, déco et organisation de mariage du 13 au 15 novembre. Les rencontres entre monts et vallées feront la part belle aux activités de plein air du 13 au 15 novembre.

 

Encore et toujours

Expo Juniors avec encore plus de manèges et d'animations ludiques, sportives, virtuelles et pédagogiques, fera le bonheur des plus petits pendant toute la durée des Automnales sur un espace beaucoup plus grand que l’année dernière. Et pour les plus petits des bouts de chou et leur jeunes parents, un peu douceur au Salon Bébé et Moi du 13 au 15 novembre. Pour les accros des flots, le Salon nautique du Léman du 13 au 15 novembre. Un maximum de bonnes a aires et des objets uniques tous les jours du côté du Stock Armée et sur l’espace du Monde des Trésors du 13 au 22 novembre. Et pour bouger et se défouler post confinement, le Salon de l’art du mouvement, ses scènes, ses disciplines, ses démonstrations et les 5 km de Palexpo : plus de relais sur 10 km à l’intérieur des halles mais une course en solo dans le parc Sarrasin le 14 novembre. Les 21 et 22 novembre de coquets matous se feront admirer sur les podiums de l'Exposition Féline Internationale. Et pour mieux appréhender le futur en ces temps chahutés, des arts divinatoires au Salon de la Voyance.