Un concours virtuel en 2021

L’édition 2021 du Salon International des Inventions ne peut avoir lieu dans son format habituel. Pas d’inventions ni de public à Palexpo cette année mais un évènement virtuel organisé du 10 au 14 mars. Cette édition spéciale 2021 offrira aux inventeurs la possibilité de participer au concours en soumettant leurs inventions sous forme d’une vidéo de 3 minutes à un panel de juges.

2021 Inventions Geneva Evaluation Days – Virtual Event

Le Salon International des Inventions n’aura pas lieu mais les inventeurs du monde entier pourront faire évaluer leurs inventions par un panel de juges professionnels lors des « 2021 Inventions Geneva Evaluations Days » qui se dérouleront du 10 au 14 mars.

Trois minutes pour convaincre à l’aide d’une vidéo : près de 600 inventions émanant d’une vingtaine de pays seront ainsi jugées via une plateforme virtuelle.

Le Salon International des Inventions de Genève est la plus importante manifestation annuelle au monde consacrée exclusivement à l’invention. C’est pour rester proche de ses inventeurs et de l’innovation sur le plan international que les organisateurs ont décidé de programmer cet évènement virtuel. 

Le Salon International des Inventions reviendra à Palexpo sous sa forme classique au printemps 2022 avec le Salon du Climat, son invité.