Un studio de réalité augmentée à Palexpo

Appia lance le premier studio de production virtuelle et de réalité augmentée de Suisse à Palexpo en partenariat avec Skynight. Un mur vidéo led de 72m2 vient d’être installé dans la halle 7, une technologie xR-Stage qui permet d’enregistrerdes contenus digitaux immersifs et de les diffuser en temps réel, ou en pré-enregistré.

La crise sanitaire a précipité la transformation digitale, aujourd’huiplus que jamais les entreprises ont besoin de communiquer à distance et avecforce, Palexpo se réjouit ainsi d’accueillir ce studio en ses murs et de mettre àleur disposition un nouvel espace innovant.

 

> VOIR LA PRÉSENTATION <


Bienvenue dans l’ère du digital

Le premier studio de production virtuelle et de réalité augmentée de Suisse a donc prisses quartiers à Palexpo. Présentation d’entreprise, lancements de produits,évènements virtuels ou encore formation à distance, la technologie xR-Stage déployéesur un mur led permet d’enregistrer et de diffuser des contenus en temps réel et demanière hyper réaliste.

 

> VOIR LA VIDÉO <

 

Immerger son public à distance dans le mécanisme d’une montre ou dans un tableaude Picasso en 3D sera désormais possible. A l’heure où le tout en ligne et à distancesemble devenir la norme, ce studio donne la possibilité aux entreprises decommuniquer à distance de manière innovante dans un espace conçu pour leurassurer le meilleur accueil possible et cela se passe à Palexpo.