Troisième édition du Royaume du Web

Pour la troisième année consécutive, plus de 40 stars du web investiront Palexpo les 4, 5 & 6 octobre prochains pour une nouvelle édition du Royaume du Web. Fort de son succès grandissant, le rendez-vous de la création digitale continue son expansion en planifiant de nouvelles activités et en repensant son programme. Bien plus qu’un lieu de dédicace, le Royaume du Web verra défiler de nombreux talents du web : Squeezie, Natoo, EnjoyPhoenix, Le Monde à l’Envers mais aussi Amixem, Mcfly & Carlito, L’atelier de Roxane et proposera ses happenings originaux – dont la Silent party qui pourra désormais accueillir 2500 personnes –, mais également un spectacle sur la grande scène. Venus des quatre coins de la Francophonie, Youtubeurs, créateurs et talents profiteront de l’événement pour aller à la rencontre de leurs fans dans une ambiance fun et décontractée. Les billets sont d’ores et déjà disponibles sur le site internet du Royaume du Web, dont le billet Gold, nouveauté 2019 proposant un accès aux 4 sessions, agrémenté de nombreux avantages.

 

Silent party géante et nombreux shows sur scène

Comme à son habitude, le Royaume du Web proposera de nombreux happenings où fans et talents participeront ensemble à des activités ludiques et interactives: arcade room, jeux gonflables, le musée du web, sans oublier l’immense Silent party. Une façon totalement décalée de rencontrer les personnalités du web dans un cadre propice au partage. En parallèle aux happenings, le show sur scène se déroulera régulièrement du début à la fin de l’événement, augmentant ainsi les chances des fans de passer des moments uniques avec leurs stars favorites. De plus, afin de permettre aux visiteurs d’organiser au mieux leur session, le programme des présences des Youtubeurs dans la Silent party et sur la scène sera communiqué le jour même. Moins d’attente, plus d’expériences, plus de souvenirs !

 

Un rassemblement unique de talents à Palexpo (Genève)

Dans une volonté d’offrir une expérience unique, le Royaume du Web invite des personnalités du web aux nombreux horizons. Toutes les tendances actuelles seront représentées, de l’humour à la danse en passant par le lifestyle, le gaming, les récits de vie et la pâtisserie. Comme depuis la première édition, Mcfly & Carlito retrouveront leur rôle de maîtres de cérémonie, ainsi que du très attendu Squeezie et du parrain suisse de l’événement, Le Grand JD. Mais la nouveauté ne sera pas en reste : de nombreux talents participant pour la première fois à l’événement s’ajoutent au programme, dont Natoo, EnjoyPhoenix, Le Monde à l’Envers, Léna Situations, PV Nova, Studio Danielle, Joyca ou encore Swann Périssé.

> voir la liste complète des talents présents

 

Le Royaume des Parents de retour avec un max de nouveautés

Inauguré en 2018, le Royaume des Parents est un espace dédié aux accompagnants, loin de l’agitation des happenings, offrant une parenthèse reposante dans un cadre agréable. Cette année, on retrouvera bien sûr le bar, l’espace de massage et la bibliothèque, mais s’y ajouteront d’autres activités inédites : smoothie truck, conférences sur le domaine du numérique, et bien plus encore ! De quoi passer un moment des plus agréables tandis que fans et talents du web se rencontrent à quelques pas seulement.

 

Le Royaume du Web s’engage en faveur du développement durable En tant qu’événement phare de la création digitale ciblant un public jeune, il est du devoir du Royaume du Web d’informer ses visiteurs sur les enjeux environnementaux, en éveillant un maximum de conscience écologique. Ainsi, afin de réduire les impacts environnementaux engendrés au sein de l’événement, plusieurs actions ont été réfléchies: échange de bouteilles PET contre des gourdes SIG, verres consignés, nourriture provenant de l’agriculture locale, moquettes recyclées, etc.

 

-----

 

INFOS PRATIQUES

LE ROYAUME DU WEB

Dates : 4,5 & 6 octobre 2019
Lieu : Halle 6, Palexpo Genève

Horaires
Vendredi 4 octobre : 19h30 – 00h00
Samedi 5 octobre : 12h00 – 16h30 et 18h00 – 22h30
Dimanche 6 octobre : 12h00 – 16h30

Les représentations sont organisées en 4 sessions identiques sur trois jours. Les moins de 14 ans doivent être accompagnés d’une personne de 16 ans ou plus.

Billetterie
Billet 1 session : CHF 35.-
Billet gold 4 sessions : CHF 95.- (nouveauté 2019 : coupe-file à l’entrée principale, cadeau, bon repas)

Achat sur le site internet du Royaume du Web

 

Aucun billet ne pourra être acheté sur place. Pour maintenir la sécurité de tous les visiteurs et une expérience de qualité, le nombre de billets par session sera limité. Toutes les informations sur le site internet du Royaume du Web