Coordination technique

Un rôle clé de coordination et de soutien technique

Les coordinateur·rices techniques attitré·es vous accompagnent avant, pendant et après votre événement, en vous proposant des solutions techniques sur mesure, conformes aux réglementations en vigueur et garantes de la sécurité des personnes et des biens.

 

Véritable pilier de l’organisation, le ou la coordinateur·rice technique assure une gestion rigoureuse des équipements et une coordination fluide entre les différents intervenant·es. Il ou elle couvre tous les aspects techniques : son, lumière, vidéo, structure, énergie, décoration, signalétique, chauffage, sécurité et logistique.

 

En tant qu’expert·e, il ou elle :

 

• vous conseille sur les meilleures pratiques et solutions adaptées à vos besoins,

• supervise les équipes techniques et ses prestataires,

• veille à la disponibilité, au bon fonctionnement et à l’installation conforme de tous les équipements,

• participe à l’élaboration du planning de montage et de démontage,

• et vous accompagne tout au long de votre manifestation pour garantir son bon déroulement.

Frédéric Schneider

Chef du service Coordination technique

Véritables chef·fes d’orchestre, les coordinateur·rices techniques jouent un rôle essentiel dans la planification, la mise en œuvre et la gestion techniques des manifestations se déroulant à Palexpo, et parfois même hors ses murs. Et si aucun événement ne se ressemble, tous nécessitent une planification minutieuse et une gestion efficace pour assurer leur succès.

Communication
Contact exposant·es
Dessin
Hôtellerie
Informatique
Restauration
Signalétique
Retour en haut