62e Concours Hippique International de Genève
6 AU 10 DECEMBRE 2023
le CHI de Genève est l’un des plus prestigieux concours hippiques du monde.
Créé en 1926, le CHI de Genève est l’un des plus prestigieux concours hippiques du monde. Chaque année, à Palexpo, il·elle réunit les meilleur·e·s cavalier·ère·s et meneur·euse·s de la planète sur la plus grande piste indoor du circuit (5’400m2).
Élu·e dix fois meilleur·e concours du monde, le CHI de Genève est l’un·e des quatre Majeur·e·s du Rolex Grand Slam of Show Jumping aux côtés des Dutch Masters de Bois-le-Duc (NED), du CHIO d’Aix-la-Chapelle (ALL) et des Spruce Meadows “Masters” de Calgary (CAN).
Le Concours Hippique International de Genève a accueilli deux finales de Coupe du monde (1996 et 2010) ainsi que dix-sept finales du Top 10 Rolex IJRC. Le Cross Indoor est également l’une des épreuves phare de la manifestation, tout comme l’étape de la Coupe du monde d’attelage. Le CHI de Genève a également à cœur d’assurer la promotion de la jeune génération du saut d’obstacles en organisant un CSI réservé·e aux moins de 25 ans.
Chaque année, 700 bénévole·s débordant·e·s de motivation et d’enthousiasme donnent vie à la manifestation qui réunit quelque 43’000 spectateur·rice·s durant quatre jours.
DATES
6 AU 10 DECEMBRE 2023
PRIX
Nouveau, mercredi gratuit !
Dès 30.- par personne et par session à partir de jeudi
ORGANISATEUR





